Résumé du chapitre 7 de la 4ème saison de My Hero Academia
Le quatrième saison de My Hero Academia il semble que ça décolle finalement après un départ quelque peu lâche par rapport aux précédents. Avec ça chapitre 7 a commencé le plan des héros pour sauver Eri des griffes de Kai Chisaki et du groupe criminel Shie Hasaikai. De cette manière, l’anime devient plus intéressant en demandant aux étudiants de la classe 1-A en formation de faire face à un danger réel tout en effectuant leur stage dans les agences de héros professionnels.
Midoriya, sous la tutelle de Monsieur Nighteye, doit faire face à des méchants puissants qui prévoient de déstabiliser l’ordre dans la société. Une société qui son idole, Tous pourraientIl a eu du mal à construire et à payer, même avec sa propre santé.
Dans l'épisode précédent, une réunion a eu lieu où différents héros de différentes agences ont discuté de ce que le groupe criminel faisait Révision. C’est à ce moment que Midoriya et Mirio ils apprennent qu'Eri, la fille qu'ils ont vue plus tôt, était utilisée pour produire des balles qui éliminent les cadeaux avec leur sang.
L’opération de sauvetage prévue par Sir Nighteye a été lancée dans le nouveau chapitre 7. Un épisode qui nous a tenus en tension jusqu’à la fin et que nous résumerons avec les plus étranges SPOILER.
Chapitre 7 de la 4ème saison de My Hero Academia: "Allons-y!"
L'épisode commence par montrer aux jeunes étudiants n'importe quel jour de formation à l'école. Mais Midoriya et les autres, qui pratiquent leur héros, n'arrêtent pas de penser à ce qui s'est passé lors de la réunion avec les professionnels. Quand ils ont découvert que La petite Eri était utilisée pour fabriquer de la drogue.
Le plus touché est sans aucun doute Midoriya, qui, avec Mirio, avait la possibilité de la sauver mais n’agissait pas de manière à ne pas risquer la mission d’enquête de Kai Chisaki. Deku Il se retrouve à manger avec ses amis et ne peut s'empêcher de pleurer à cause de toute la tension qu'il ressentait après avoir été incapable de faire quoi que ce soit. Tenya Iida Il se sent désolé et lui conseille de ne pas se punir, comme ce que Midoriya lui-même lui avait donné par le passé, alors qu'il traversait une situation similaire.
Changer la scène et on peut voir plusieurs héros professionnels comme Serrure de roche, Ryukyu ou Gomme grasse de différents coins du Japon. Celles-ci ont été divisées et étudient des informations cachées ou incognito sur l'emplacement de la base du Shie Hasaikai, où se tient Eri.
Après plusieurs jours de recherche, ils déterminent finalement où ils se trouvent. Le travail a été conjoint, mais la clé clé se termine en fournissant Monsieur Nighteye, qui a utilisé son Don de prévoyance avec l’un des suspects dans l’affaire pour découvrir l’emplacement exact dont ils avaient besoin.
Maintenant ou jamais
Le moment est venu de mettre en œuvre le plan. Les héros et les policiers vont collaborer pour sauver Eri. Midoriya et Mirio se revêtent et se promettent que cette fois-ci sera la dernière. ils ne quitteront plus Eri.
Tout le monde se retrouve à la périphérie de la base du chef et est prêt à y pénétrer lorsque, tout à coup, l'un des sbires les plus forts du Shie Hasaikai vient frapper à la porte.
La scène de l'après-crédit nous montre un peu le début de cette confrontation. On voit comment Ryukyu, sous sa forme de dragon, il affronte le puissant ennemi pendant que la police et le reste des héros tentent de pénétrer dans l'enceinte. À l'intérieur sont Eri et Chisaki, qui soulève une issue de secours ou un plan B s’ils parviennent à l’atteindre.
Comme d'habitude dans l'anime, cet épisode nous laisse avec du miel sur les lèvres. Nous avons cette intrigue de voir ce qui se passera éventuellement avec l'opération de sauvetage du héros.
Pensez-vous qu'Eri sera libéré? Que pensez-vous du chapitre? Laissez-nous vos opinions dans les commentaires.